Warning: Use of undefined constant CTF_VERSION - assumed 'CTF_VERSION' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/urban/domains/myurbanmap.com/public_html/wp-content/plugins/ai-twitter-feeds/ai-twitter-feeds.php on line 519
ANTI-CERNES LIQUIDE THE REAL CONCEAL · My Urban Map

ANTI-CERNES LIQUIDE THE REAL CONCEAL

À la une Santé/Beauté

ANTI-CERNES LIQUIDE THE REAL CONCEAL

Ah! ces fameuses imperfections autour des yeux, cernes, rides, ridules, rougeurs, cicatrices! J’imagine que toi aussi tu aimerais les camoufler avec un anti-cernes longue tenue, avec la bonne nuance et qui ne contient pas de produit toxique! Est-ce que cela existe vraiment? Bien oui, grâce au tout nouveau anti-cernes liquide The Real Conceal offert en 7 nuances pour les teints les plus pâles au plus foncés!
L’anti-cerne The Real Conceal offre une couvrance complète et longue tenue ainsi qu’un fini naturel d’apparence veloutée pour camoufler les cernes et les imperfections cutanées. Il contient des ingrédients de soins de la peau pour illuminer et hydrater l’apparence de la peau, et ce, tout en camouflant les signes du vieillissement.
L’anti-cerne est doté d’une technologie avancée et des pigments encapsulés qui permettent d’aider l’agencement avec tous les teints de peau. Il contient de la poudre de bambou qui  aide à atténuer l’apparence des rides et des ridules et créer un effet estompé voilé. L’embout flexible de son applicateur aide à appliquer facilement la quantité nécessaire du  produit. De plus, sa formule légère et hydratante est conçue pour tous les types de peau.
Voici les 7 nuances, tu trouveras certainement la teinte parfaite qui te convient:

Utilisation simple en 4 étapes:

  1. Choisir la nuance:  1 à 2 nuances plus pâles que votre teint naturel. Une teinte plus claire aidera à camoufler les cernes et illuminée la peau sous les yeux.
  2. Appliquer: à l’aide de l’embout le produit sur et sous les cernes pour une couvrance complète.
  3. Tapoter: utilise le pinceau anti-cernes (le côté moins volumineux) pour aider à appliquer  l’anti-cernes sous les cils intérieurs pour bien camoufler les cernes sous les yeux.
  4. Mélanger: utilise le côté plus volumineux du pinceau et mélange le tout pour une application impeccable.

Tu peux suivre les mêmes étapes pour couvrir les imperfections. Assure-toi de bien appliquer l’anti-cerne sur les imperfections et la peau autour.

Patricia

 
33 commentaires sur ANTI-CERNES LIQUIDE THE REAL CONCEALTagged , , , , , , , , , , , , , , , ,
Retour en haut