VIDÉO DU MOMENT : Strange Froots présente le clip The Wanderer

VIDÉO DU MOMENT : Strange Froots présente le clip The Wanderer

Découvert tout récemment, Strange Froots est un trio féminin de soul alternatif composé de Naïka, Magassy “Mags” et de Sage “SageS”. C’est en 2014 dans le studio NoBad Sound Studio à Côte-des-Neiges que le groupe se forme, puis en septembre de la même année, elles sortent un premier EP. Elles font également parties du mouvement #BLACKGIRLMAGIC et ont aidé à changer le visage de ce dernier. Strange Froots composent leur propre musique, elles écrivent leurs propres chansons et s’occupe également de leurs propres arts graphiques et plusieurs autres choses au sein du groupe, ce sont des femmes bien polyvalentes et créatives. En juillet 2016, elles ont sorties un deuxième EP intitulé Blossom This Froot For Thougt qui a été très bien reçu et a été dans plusieurs Top soit à la radio de campus et communautaire et dans certains médias. 

Récemment, elles se sont rendu à Dakar au Sénégal pour établir un lien artistique, musicalement parlant, et amener un regard nouveau sur le hip-hop là bas et ici au Canada, elles y ont débutée le tournage d’un documentaire et la moitié de leur clip « The Wanderer », sorti le 25 juin 2018 qui est également notre vidéo du moment #Myurbanmap. 

Strange Froots est un trio féminin à surveiller, leur musique, leur soul et leur rap ne vous laisseront pas indifférent et réussira sans doute à vous surprendre vous aussi! 

Laisser un commentaire