LE RÉALISATEUR PEEZEE ÉTABLIT UN RECORD DE 12 MILLIONS DE VUES MADE IN MTL

À la une

LE RÉALISATEUR PEEZEE ÉTABLIT UN RECORD DE 12 MILLIONS DE VUES MADE IN MTL

DE MONTREAL À BOLLYWOOD

LE RÉALISATEUR CANADIEN PEEZEE ÉTABLI UN NOUVEAU RECORD DE L’INDUSTRIE EN ASIE DU SUD EST

Le réalisateur PeeZee qui a longtemps travaillé avec des rappeurs locaux a réalisé un exploit dernièrement. En effet, il a établi un nouveau record de 12 millions de visionnements pour le clip Tumi Jaio Na qu’il a réalisé en 2019 pour l’artiste Master D et Mumzy Stranger, tout deux artistes de la scène Bangla Urban. Cette dernière réalisation devient la première vidéo de musique urbaine du Bangladesh à atteindre le 12 millions de vues sur YouTube en moins de 9 mois. 

Pour PeeZee, il s’agit d’une 2e réalisation avec plus de 11 millions vue en carrière, la première étant Tera Nasha du groupe Bollywoodien The Bilz & Kashif en 2010. C’est avec ses productions dans le marché de la Bollywood urbaine que PeeZee s’est taillé une place de marque en tant que réalisateur. Il a notamment tourné Cholona Harai de l’acteur/chanteur Tahsan ; l’une des plus grandes vedettes du Bangladesh suivi de Pola Bangladesher. PeeZee compte aussi, dans ce marché, des réalisations pour le rappeur Haji Springer avec Sony Music India, Bohemia ; le 2Pac indien et travaille actuellement sur un clip pour la renommée ; Nusraat Faria.
 
C’est en juin dernier que PeeZee nous présentait cette œuvre suite à un séjour remarqué d’une période de 7 ans à Los Angeles où il a produit des vidéos pour des artistes tels que Tyga, Ty Dolla $ ign, Glasses Malone, les labels Interscope & Cash Money/Universal ainsi que pour d’autres références internationales comme Daniel Bethancourth ; coach sur La Voz Ecuador et pour les pionniers du Reggae Dancehall de Guinée tels que Degg J Force 3 & Lord Kemy.

Source : Bohemaa Communication & DirectedbyPeezee.com 
 

3 commentaires sur LE RÉALISATEUR PEEZEE ÉTABLIT UN RECORD DE 12 MILLIONS DE VUES MADE IN MTLTagged , , , , , , , , , , , , , , ,

3 thoughts on “LE RÉALISATEUR PEEZEE ÉTABLIT UN RECORD DE 12 MILLIONS DE VUES MADE IN MTL

Laisser un commentaire

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :