VIDÉO DU MOMENT : Désolée de Nancita Kapi

Nancita Kapi est une femme du monde, depuis son enfance, elle parcourt les quatre coins du globe. À l’âge de cinq ans, sa famille s’installe au Burkina Faso puis trois ans plus tard, elle déménage à Vienne en Autriche où elle développe sa passion pour la musique. Elle commence à chanter vers l’âge de 11 ans avec le professeur Elizabeth Spitzer, qui lui donne beaucoup d’inspiration dans la poursuite de son amour pour la musique. À l’âge de 12 ans, elle se rend compte que cette passion est enraciné dans son cœur et son âme et c’est à ce moment qu’elle sait ce qu’elle veut faire de sa vie; Chanteuse! Puis, un an plus tard, elle déménage au Canada et rejoint la chorale de son école et de l’église de sa ville.  L’expérience de la chorale lui permet de prendre part à des conventions, des conférences, des événements, des concours, des concerts et a été très utile dans le développement de sa voix tout en participant aux spectacles scolaires pour démontrer et partager son talent.

C’est vers l’âge de 16 ans qu’elle écrit ses premières chansons,  l’écriture est pour elle une façon de s’exprimer et de se libérer. Au printemps 2007, elle débute un projet d’enregistrement avec un ami qui n’a malheureusement pas abouti puis en 2008, elle fait la rencontre des productions YBM et enregistre 7 chansons qui ne verront finalement pas le jour. Par la suite, elle retourne aux études tout en continuant ses cours de chant et c’est avec l’expérience acquise au fil du temps et la rencontre de plusieurs personnes importantes qu’elle décide donc de collaborer avec des gens en qui elle a confiance. Nancita collabore avec XXTEMPLE Production et BoDB Entertainment pour enregistrer son tout premier album; Love & Life qui est sorti le 1er janvier 2013. Nancita a fait les premières parties d’artistes d’envergures tel que Jade, Carimi, Marvin et a également partagé la scène avec Jeff Kavanda, Jamice et Iron-G ainsi que plusieurs autres.

Nancita Kapi est une artiste rafraîchissante et passionnée, elle nous offre sa voix suave et son soul dans son tout nouveau clip Désolée qui est aussi notre vidéo du moment #Myurbanmap

 

Laisser un commentaire