Loussa et MCM participeront à l’émission Rentre dans le cercle de Sofiane

Loussa et MCM entreront dans le cercle de Sofiane le 8 Septembre prochain!

 

Le 31 août 2018, date fatidique à retenir était le dévoilement des artistes québécois qui entreront dans le cercle de Sofiane qui sera également de passage à Montréal le 7 septembre au Club Soda et le 8 septembre à Québec au DagobertC’est l’artiste Stratège, vétéran du rap québécois qui avait la lourde tâche de choisir et de dévoiler les participants de l’édition québécoise. Au total, 9 rappeurs ont été choisis et soumis à l’équipe de Daymolition ainsi qu’un DJ, des intervenants et un beatmaker.

C’est donc avec joie que nous apprenons que Loussa, l’une de nos découvertes #Myurbanmap de l’année 2018 participera à l’émission rentre dans le cercle ainsi que la rappeuse MCM. Les autres artistes sont Koriass, Loud, Souldia, Sarahmée, Lost, MB, Izzy-S, le DJ choisi est DJ Fade Wizard et le beatmaker est TooSik. Plusieurs intervenants feront également partie de ce programme tels que Steve Jolin de 7ième Ciel, Carlos Munoz de Joy Ride Records, BBrain de End Of The Weak, Vulguerre de Sur le Corner et finalement Filigrann des WordUP! Battle. 

Rentre dans le cercle est un programme créé par Sofiane et diffusé sur la plateforme Youtube Daymolition. Cette série est devenue populaire rapidement et est un incontournable du rap Français. Elle permet à divers rappeurs plus ou moins connus de montrer leur talent en effectuant un freestyle face à la caméra ainsi qu’à des professionnels de labels ou de médias rap de faire découvrir leurs métiers.

Le tournage de l’émission sera enregistré le 8 septembre au Dagobert à 13h00 et seulement les personnes détenant un billet du concert de Sofiane pourront assister à l’enregistrement. 

Laisser un commentaire