Le Spit du Spot – Saison 4 – Épisode 48 avec Pâtatonique

Le Spit du Spot – Saison 4

“On Da Road”

Le Spit du Spot est une série de capsules vidéo mettant en avant des artistes en tout genre. La mission de Spit du Spot est d’aider les artistes émergents à se faire voir et ça partout à travers la province du Québec. Les deux premières saisons se sont dérouler lors de l’enregistrement de l’artiste dans les studios de La Bloomizone. La troisième saison et la quatrième saison se passe sur la route, l’équipe s’arrête dans un lieu choisi par l’artiste et réalise l’entrevue à cet endroit. Dans la saison 4, l’équipe du Spit du Spot se déplace à la rencontre des artistes dans leurs villes d’où l’extension du nom On Da Road. Entrevues, vidéos et photos, l’équipe prend le temps de vous faire découvrir de nouveaux artistes tout arts confondus dans cette nouvelle formule.

Pour l’épisode 48, voici le band de Grassy-Blues-Skunky-Folk-Pasta-Ramen; Pâtatonique! Dans l’appartement de Charlie à Trois-Rivière! On te laisse découvrir leur univers de band plutôt loin d’être pâtétique! Les Pâtes vous interprètent ”Dumpster diving (Should be legal)”. 

C’est avec plaisir que My Urban Map supporte Le Spit du Spot sur sa plateforme et vous présente la quatrième saison de cette série de capsules. 

Le Spit du Spot sur les réseaux sociaux : 

 
   
    

     

 

1 commentaire sur “Le Spit du Spot – Saison 4 – Épisode 48 avec Pâtatonique

Laisser un commentaire