Oh Baby est le nouveau freestyle de la rappeuse Kella

Kella est cette rappeuse qui a du chien et que tu dois absolument connaître si encore aujourd’hui tu ne sais toujours pas qui elle est! Ses premiers débuts avec le rap se passe en Côte d’Ivoire avec ses amis, la Zone 66 et Pepeto. Avec les années, elle commence à rapper et elle perfectionne donc son flow et son écriture avec des artistes de Cocody. C’est d’ailleurs la radio COCODY FM qui va la faire connaître ainsi que les spectacles et les sounds systems auxquels elle a participé. Kella est une artiste africaine et montréalaise d’adoption, c’est depuis 2002 qu’elle habite Montréal, elle y rencontre plusieurs artistes, producteurs, beatmakers de différentes cultures musicales avec qui elle participe a des projets et des collaboration entre le Québec et l’Afrique.  Fondatrice et membre du collectif ivoirien Dope Skwad Entertainment, elle évolue avec Maestro et Nunshack (les deux autres fondateurs) ainsi que d’autres artistes. Ce collectif est le reflet de la diaspora ivoirienne grâce à l’émergence de leurs talents en Europe, en Afrique et en Amérique du Nord.

Kella est une artiste aux textes engagés, elle est à la fois agressive et à la fois sensuel et romantique. Le magazine de rap Féminin « Elles font mal » la décrit comme une « voix grave mais suave, douce sensuelle et chaleureuse » avec « un flow inhabituel »  Kella a eu la chance d’avoir pu et de pouvoir travailler avec des artistes de talent tels que : Nunshack, Guyman, Elbycaz, Xlim, Deetah, Pepeto, Saye, Dirty Taz, Kasper (Full Ekwip), Karma Atchykah, Soké, Driver, Gued’1, le Grand Maître et Gotta Lago pour ne citer qu’eux mais aussi avec des artistes féminines telles que Veeby et Monna Muse. 

En 2017, elle sort un E.P. de cinq titres intitulé Hétéro clit et disponible sur bandcamp que vous pouvez écouter ci-bas, de plus, elle a également sortie quatre vidéoclips soit Demander, Je suis pô, La go, le môgô et Même chose tirés de son E.P.. Aujourd’hui, Kella nous arrive avec un nouveau freestyle intitulé Oh Baby qui signifie le retour en force de cette rappeuse! 

Encore plus de vidéos de Kella : 

 

Laisser un commentaire