VIDÉO DU MOMENT : KAYIRI AVEC COEUR CANELLE

VIDÉO DU MOMENT : KAYIRI AVEC COEUR CANELLE

Kayiri est une chanteuse, rappeuse, violoniste et beatmaker ce qui fait d’elle une artiste complète. Auparavant, nous avons pu l’entendre dans le collectif Bad Nylon qui a vu le jour au début 2015. Le groupe est composé de 4 femmes tels que Kayiri, ZOZ, Marie-Gold et la Dj Audrey Bélanger, elles ont fait paraître deux EP et un album. À la suite d’une décision de groupe, les artistes se sont séparées sans pour autant mettre un terme définitif au collectif, seulement, mettre fin à ce chapitre. ZOZ voulait se concentrer sur des projets personnels tandis que Kayiri et Marie-Gold se sont dirigées vers une carrière solo dans la scène rap québécoise.

En juin 2017, Kayiri a participé en tant que rappeuse à une session de battle rap au DMS BATTLE RING et en 2018 à deux auditions de la relève WordUP!

La plateforme Da Main Source l’a notamment aidé à se faire voir en tant que violoniste et nous avons pu la découvrir au Belmont lors d’une prestation avec son violon.

Kayiri a sortie 2 vidéoclips solo dont un cover de la chanson That Thing de Lauryn Hill le 8 mars 2018 et son dernier clip Cœur Canelle paru le 22 juin 2018.

Kayiri est définitivement l’une des rappeuses en plein évolution à suivre durant l’année et c’est pourquoi Coeur Canelle est notre vidéo du moment #Myurbanmap! 

Laisser un commentaire