Warning: Use of undefined constant CTF_VERSION - assumed 'CTF_VERSION' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/urban/domains/myurbanmap.com/public_html/wp-content/plugins/ai-twitter-feeds/ai-twitter-feeds.php on line 519
Dans mon Longueuil se trouve Slayne Masterz · My Urban Map

Dans mon Longueuil se trouve Slayne Masterz

À la une Dans mon quartier se trouve?

Dans mon Longueuil se trouve Slayne Masterz

DANS MON QUARTIER SE TROUVE?

slaynemarqueur

DANS MON LONGUEUIL SE TROUVE SLAYNE MASTERZ


Slayne Masterz est un artiste très talentueux et polyvalent, ayant sorti récemment un clip avec l’artiste Krazie Kray intitulé Wise Guyz. My Urban Map a voulu vous faire découvrir qui est cet artiste, ce créateur et cet entrepreneur. Voici donc l’entrevue réalisée avec Slayne Masterz.

Raconte-nous ton parcours en tant qu’artiste.

J’ai commencé en 2005 en tant que beatmaker. Je ne me voyais pas chanter ni performer sur scène à cette période mais plutôt le gars derrière la scène à faire de la magie musicalement parlante. En 2009, c’est devenu un peu plus sérieux et le groupe RockCivilz est né. Le groupe était composé de 4 artistes. Je m’occupais entre autres beaucoup plus des instrumentaux et de l’enregistrement, il m’arrivait tout de même d’écrire pour les membres du groupe. Par la suite, les gars ont insisté pour que je m’investisse un peu plus comme artiste vocal donc mettre ma voix sur les chansons. À ce moment, je suis devenu plus un “Hype Man”. À force de faire des mélodies, les gars m’ont demandé de chanter et ils ont vu quelque chose en moi que je ne voyais pas encore hehe. Au départ, je ne voulais pas du tout chanter, c’était 3 contre 1 alors je me suis jeté à l’eau et j’y ai pris goût. Beaucoup de spectacles, beaucoup d’émotions à travers le temps avec mes frères.

En 2012, on signe chez Peter Dimilo Records sans trop savoir à quoi s’attendre, on a pris un risque et on a sorti quatre singles soit: Nemesis, BounceLet’s Start Over et Dare You. Dû au manque de liberté face aux créations et un manque de gestion, on a quitté le label. Je me suis donc concentré de 2014 à 2016 sur mes projets personnels et j’ai crée mon propre label du même nom que le groupe, soit RockCivilz.

As-tu déjà pensé qu’avec tout le talent que tu possèdes, tu pourrais écrire pour d’autres artistes, est-ce une chose que tu fais déjà ou que tu pourrais, peut-être, faire dans l’avenir?

En fait, moi, ma force est beaucoup plus dans la production, donner une direction solide aux chansons. Il m’est arrivé dans le passé de composer des chansons pour d’autres artistes tel que Cartel, Kevin Chrystopher, Smok3y, Peter Dimilo, et autres Si l’on parle d’écritures en paroles non musicales, oui, je me concentre beaucoup plus sur les mélodies hehe.

Quelles sont tes aspirations en tant qu’artiste, aimerais-tu t’exporter hors du Québec, si oui, où et pourquoi?

Je veux exporter ma musique à travers le monde, ma musique est pour tout le monde, mais je ne pense pas que mon style musical soit autant apprécié dans l’industrie de la musique au Québec. Le cinéma est aussi un domaine qui m’intéresse beaucoup.

Quand tu crées de la musique qu’est-ce qui t’inspire le plus?

Tout en fait, j’essaye de puiser mon inspiration de partout. J’écoute un peu de tout, je laisse parler mes émotions, j’écoute ce qui se passe autour de moi quand c’est plus difficile, je me demande ce que DRE aurait fait haha sinon je freestyle.

Y a-t-il un artiste en particulier avec qui tu aimerais faire une collaboration dans l’avenir, si oui, lequel serait? 

Michael Jackson , du moins son hologramme hehe. Ici à Montréal, j’aimerais travailler avec “LK Da Goon”. J’aime beaucoup son vibe, le gars a un côté mélodique que j’apprécie bien, il a du flow et surtout j’aime bien son côté théâtral, son charisme, une fusion ne donnerait que du lourd.

À la base, Rock. Civilz était un groupe et d’ailleurs c’est comme cela que je vous ai connu et maintenant vous êtes un label, qu’est-ce qui a provoqué ce changement?

La vie qui a suivi son cours, chacun d’entre nous avait des projets. Certains ont eu des opportunités et de mon côté, j’ai voulu rester dans le domaine mais, indépendant et surtout de faire grossir la famille.

Quel est exactement ton rôle dans cette maison de disques? 

Je suis le C.E.O.

Le fait d’être à la fois un artiste et un entrepreneur est-ce facile pour toi ou parfois plus difficile de concilier création et gestion? 

Ce n’est pas facile comme n’importe qui qui est artiste et entrepreneur c’est de la gestion de l’organisation  et  gérer son temps comme il faut. Je m’en sors quand même très bien, c’est un apprentissage à long terme, alors on fonce.

Quel genre d’artistes peut-on trouver dans ton label et comment peut-on les suivre?

Des artistes avec un vibe, les styles peuvent se différencier comme je l’ai dit plus tôt, j’écoute de tout, je recherche de la versatilité chez les autres, c’est RockCivilz, le nom parle de lui-même So Let’s rock the floor! On a Smok3y et Krazie Kray avec un style inspiré du G-funk, vous pouvez les retrouver sur mon Soundcloud d’où je fais le lien.

Quels sont tes prochains projets et ceux de ton label? 

Je travaille actuellement très fort sur mon E.P “Fun Time” qui devrait sortir bientôt. Il y a aussi les projets de Smok3y et Krazie qui devrait paraître d’ici 2017 que je vais produire et d’autres projets en cours dont je ne peux parler pour l’instant, mais j’ai hâte de partager tout cela avec vous!

VIDÉO DE SLAYNE MASTERZ FT KRAZIE KRAY – WISE GUYZ

VOUS POUVEZ SUIVRE SLAYNE MASTERZ SUR : 

FacebooktwitterInstagram_App_Large_May2016_200

14324106_10154529809231171_1241108740287511562_oPhoto par. Sébastien Lupari

Entrevue par : Andrée-Anne Bohémier (MyUrbanMap)

28 commentaires sur Dans mon Longueuil se trouve Slayne MasterzTagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Retour en haut