DANS MON VILLERAY/ST-MICHEL SE TROUVE MISUNDA STOOD

DANS MON QUARTIER SE TROUVE?

DANS MON VILLERAY/ST-MICHEL SE TROUVE MISUNDA STOOD

 

Découverte lors de la série des Freestyle Sunday, Misunda Stood est une artiste féminine et membre du label G2G. Depuis son freestyle Nightmare en août 2017, elle nous a offert trois clips dont 3:16, Thrones et Shit You Say annonçant officiellement son entrée dans le “Rap Game”.  C’est pour cela que nous avons voulu faire une petite entrevue avec Misunda afin d’en savoir un peu plus sur cette nouvelle artiste féminine qui s’est lancée dans cet univers qu’est le Rap! 

Quel a été l’élément déclencheur qui a fait en sorte que tu t’es lancée dans le Rap? 
 
J’ai toujours été amoureuse du mouvement Rap, on dirait que c’est plutôt le Rap qui est venu me chercher. 
 
De quoi t’inspires-tu lorsque tu écris tes textes? 
 
Ça dépend de ma journée souvent…j’écris presque tous les jours juste pour être meilleure à chaque fois que je fais un projet…aussi mon vécu m’inspire et ma façon de voir les choses influence mon écriture.

En tant qu’artiste, quels sont tes buts et qu’aimerais-tu accomplir à long terme? 

 
De faire ce que j’aime à fond et surtout de répondre aux besoins des gens qui aiment écouter mes tounes! Toujours être meilleure et de faire des collaborations avec d’autres artistes. 

Tu as choisi de faire du rap en anglais, selon toi et de ce que tu connais, comment se porte la scène hip-hop anglophone au Québec? 

 
Hmm, je ne vois pas vraiment la différence entre les deux, dans le sens que peu importe la langue le message doit être là, également le travail. 
En ce moment, quels sont les trois artistes que tu écoutes le plus et pourquoi?
 
Snow Tha Product parce que j’adore son énergie, sa force et elle grandit toujours. Ensuite, Tech N9ne car il amène toujours quelque chose d’intéressant à la scène et finalement Eminem & 50 cents puisque j’ai grandi en écoutant ces artistes alors je vais toujours continuer de les écouter! 
 
Que nous réserves-tu dans les prochains mois, voir la prochaine année? 
 
J’ai l’intention de sortir une mixtape à la fin de l’année ou au début de l’année prochaine…c’est certain! J’ai déjà 2-3 tounes en mode pause pour pouvoir compléter les vidéos et tout…beaucoup de beaux projets c’est garanti!
 
Suivre Misunda Stood sur les réseaux sociaux : 

 

 

 

PHOTO TIRÉE DU CLIP SHIT YOU SAY 

PHOTO TIRÉE DU CLIP THRONES

 

PHOTO TIRÉE DU CLIP 3:16 

Entrevue réalisée par Andrée-Anne Bohémier pour My Urban Map – Ma Carte Urbaine – Votre répertoire urbain

Laisser un commentaire