DANS MON VILLERAY/ST-MICHEL SE TROUVE MISUNDA STOOD

Dans mon quartier se trouve? Entrevue

DANS MON VILLERAY/ST-MICHEL SE TROUVE MISUNDA STOOD

DANS MON QUARTIER SE TROUVE?

DANS MON VILLERAY/ST-MICHEL SE TROUVE MISUNDA STOOD

 

Découverte lors de la série des Freestyle Sunday, Misunda Stood est une artiste féminine et membre du label G2G. Depuis son freestyle Nightmare en août 2017, elle nous a offert trois clips dont 3:16, Thrones et Shit You Say annonçant officiellement son entrée dans le “Rap Game”.  C’est pour cela que nous avons voulu faire une petite entrevue avec Misunda afin d’en savoir un peu plus sur cette nouvelle artiste féminine qui s’est lancée dans cet univers qu’est le Rap! 

Quel a été l’élément déclencheur qui a fait en sorte que tu t’es lancée dans le Rap? 
 
J’ai toujours été amoureuse du mouvement Rap, on dirait que c’est plutôt le Rap qui est venu me chercher. 
 
De quoi t’inspires-tu lorsque tu écris tes textes? 
 
Ça dépend de ma journée souvent…j’écris presque tous les jours juste pour être meilleure à chaque fois que je fais un projet…aussi mon vécu m’inspire et ma façon de voir les choses influence mon écriture.

En tant qu’artiste, quels sont tes buts et qu’aimerais-tu accomplir à long terme? 

 
De faire ce que j’aime à fond et surtout de répondre aux besoins des gens qui aiment écouter mes tounes! Toujours être meilleure et de faire des collaborations avec d’autres artistes. 

Tu as choisi de faire du rap en anglais, selon toi et de ce que tu connais, comment se porte la scène hip-hop anglophone au Québec? 

 
Hmm, je ne vois pas vraiment la différence entre les deux, dans le sens que peu importe la langue le message doit être là, également le travail. 
En ce moment, quels sont les trois artistes que tu écoutes le plus et pourquoi?
 
Snow Tha Product parce que j’adore son énergie, sa force et elle grandit toujours. Ensuite, Tech N9ne car il amène toujours quelque chose d’intéressant à la scène et finalement Eminem & 50 cents puisque j’ai grandi en écoutant ces artistes alors je vais toujours continuer de les écouter! 
 
Que nous réserves-tu dans les prochains mois, voir la prochaine année? 
 
J’ai l’intention de sortir une mixtape à la fin de l’année ou au début de l’année prochaine…c’est certain! J’ai déjà 2-3 tounes en mode pause pour pouvoir compléter les vidéos et tout…beaucoup de beaux projets c’est garanti!
 
Suivre Misunda Stood sur les réseaux sociaux : 

 

 

 

PHOTO TIRÉE DU CLIP SHIT YOU SAY 

PHOTO TIRÉE DU CLIP THRONES

 

PHOTO TIRÉE DU CLIP 3:16 

Entrevue réalisée par Andrée-Anne Bohémier pour My Urban Map – Ma Carte Urbaine – Votre répertoire urbain

Leave a Comment on DANS MON VILLERAY/ST-MICHEL SE TROUVE MISUNDA STOODTagged , , , , , , , , , ,
Andrée-Anne Bohémier (Bohemaa Communication) instigatrice de plusieurs projets, étudie au Conservatoire Lasalle en communication et médias. Dès lors, elle s’implique auprès d’artistes de la relève. Andrée-Anne est une femme passionnée par la musique et s’est engagée dans la scène urbaine depuis plus de 14 ans. Elle a un long parcours dans le milieu, en 2004, elle fait la promotion et anime pour la webradio VibeRadio et puis BounceRadio, puis à compter de 2006 elle organise des événements à caractère urbain jusqu'en 2009. Pendant ce temps, elle "booke" aussi des artistes dans quelques émissions de radio communautaire et participe en tant que bénévole sur des projets d'organisation d'un spectacle hiphop dans une école primaire et au secondaire. De 2009 à 2014, elle travaille avec le média FouzoRadio en tant que directrice des communications et de 2014 à 2015 avec le média Lounge Urbain comme chroniqueuse web. Elle a aussi animé une chronique radio à l'émission Lounge Urbain et Planète Montréal sur les ondes de Radio Centreville (quelques émissions). En 2014, elle créé ses propres projets tel que la page Je me souviens, Ma culture, Mon Hip-Hop, une page dédiée au rap de la vieille et nouvelle école du Québec et de la France, le site web My Urban Map qui est une map qui regroupe artistes et entreprises urbaines ainsi qu'un blog. Le groupe Facebook: Les Femmes Entrepreneures du Québec est un groupe privé où les femmes peuvent échanger entre elles et promouvoir leurs entreprises. Depuis plusieurs année, Andrée-Anne fait de la relation de presse mais c’est seulement en 2016 que ceci prend beaucoup plus d’envergure et donc travaille maintenant sous la bannière de BOHEMAA COMMUNICATION (www.bohemaacom.com) À travers tout cela, ce qui lui tient le plus à cœur, c’est le développement de l’artiste, son organisation et l'aide qu'elle peut apporter à celui-ci à gravir les échelons selon ses objectifs et ses buts. Andrée-Anne se spécialise entre autres dans la réécriture de biographie, montage d’un dossier de presse, mise en page, communiqué de presse, la promotion, les plans de promotion, la relation de presse, le coaching, l’aide à vos productions événementielles, la gestion de vos réseaux sociaux ainsi que l’organisation professionnelle de vos pages et de vos archives etc. Son but principal est de mettre à profit ses connaissances pour vous aider à vous amener au sommet de votre carrière. Andrée-Anne est une passionnée de musique, elle est connue pour faire le pont régulièrement entre les artistes et les médias. Pour chacun de ses projets, elle fait toujours en sorte de réunir ou de faire profiter aux gens du milieu ses connaissances, ses contacts et bien sûr de la visibilité. C’est à temps perdu et par passion qu'elle rédige des entrevues avec quelques artistes et entreprises inscrits sur My Urban Map afin de les aider dans leur cheminement et de les faire connaître du public.

Laisser un commentaire

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :