Cobna marque son retour dans la scène urbaine québécoise avec un nouvel opus et présente le clip promotionnel « LA RUE »

Vidéo du moment

Cobna marque son retour dans la scène urbaine québécoise avec un nouvel opus et présente le clip promotionnel « LA RUE »

Cobna marque son retour dans la scène urbaine québécoise avec un nouvel opus et présente le clip promotionnel « LA RUE »

Après presque trois ans d’absence dans la scène urbaine, Cobna marque son retour avec un huitième projet intitulé « Le verre à moitié plein » aux sonorités actuelles. Tout au long des sept chansons de cet opus, on y retrouve des mélodies accrocheuses et un peu de trap à travers des textes recherchés et des rimes conscientes comme Cobna sait si bien le faire.   
 
Les sept chansons du EP sont toutes produites par Cobna sauf une qui a été produite par Radical pour La Classe Ouvrière. Le projet a été enregistré au studio La Classe par Cobna lui-même et mixé par Andrey Paschenko au Andmusic_ua Studio. La sortie officielle du EP est prévue pour le 19 octobre 2018.
 
 
La Rue est le titre du premier single et vidéoclip promotionnel à paraître du EP  « Le verre à moitié plein » de Cobna. Pour Cobna, le rap est une méthode d’expression qui vient tout d’abord de la rue. Tout au long de cette chanson, plusieurs jeux de mots font surface en lien avec le cheminement de la vie des gens et des obstacles auxquels nous faisons face chaque jour et tout ça à travers les noms des rues de Montréal. Dans cette chanson, Cobna déroge un peu moins de son style habituel sauf pour le refrain où on l’entend chanter un peu comme le font de plus en plus de rappeurs en ce moment. Le clip La rue de Cobna est notre vidéo du moment #Myurbanmap.
 
Leave a Comment on Cobna marque son retour dans la scène urbaine québécoise avec un nouvel opus et présente le clip promotionnel « LA RUE »Tagged , , , , , , , , , ,
Andrée-Anne Bohémier (Bohemaa Communication) instigatrice de plusieurs projets, étudie au Conservatoire Lasalle en communication et médias. Dès lors, elle s’implique auprès d’artistes de la relève. Andrée-Anne est une femme passionnée par la musique et s’est engagée dans la scène urbaine depuis plus de 14 ans. Elle a un long parcours dans le milieu, en 2004, elle fait la promotion et anime pour la webradio VibeRadio et puis BounceRadio, puis à compter de 2006 elle organise des événements à caractère urbain jusqu'en 2009. Pendant ce temps, elle "booke" aussi des artistes dans quelques émissions de radio communautaire et participe en tant que bénévole sur des projets d'organisation d'un spectacle hiphop dans une école primaire et au secondaire. De 2009 à 2014, elle travaille avec le média FouzoRadio en tant que directrice des communications et de 2014 à 2015 avec le média Lounge Urbain comme chroniqueuse web. Elle a aussi animé une chronique radio à l'émission Lounge Urbain et Planète Montréal sur les ondes de Radio Centreville (quelques émissions). En 2014, elle créé ses propres projets tel que la page Je me souviens, Ma culture, Mon Hip-Hop, une page dédiée au rap de la vieille et nouvelle école du Québec et de la France, le site web My Urban Map qui est une map qui regroupe artistes et entreprises urbaines ainsi qu'un blog. Le groupe Facebook: Les Femmes Entrepreneures du Québec est un groupe privé où les femmes peuvent échanger entre elles et promouvoir leurs entreprises. Depuis plusieurs année, Andrée-Anne fait de la relation de presse mais c’est seulement en 2016 que ceci prend beaucoup plus d’envergure et donc travaille maintenant sous la bannière de BOHEMAA COMMUNICATION (www.bohemaacom.com) À travers tout cela, ce qui lui tient le plus à cœur, c’est le développement de l’artiste, son organisation et l'aide qu'elle peut apporter à celui-ci à gravir les échelons selon ses objectifs et ses buts. Andrée-Anne se spécialise entre autres dans la réécriture de biographie, montage d’un dossier de presse, mise en page, communiqué de presse, la promotion, les plans de promotion, la relation de presse, le coaching, l’aide à vos productions événementielles, la gestion de vos réseaux sociaux ainsi que l’organisation professionnelle de vos pages et de vos archives etc. Son but principal est de mettre à profit ses connaissances pour vous aider à vous amener au sommet de votre carrière. Andrée-Anne est une passionnée de musique, elle est connue pour faire le pont régulièrement entre les artistes et les médias. Pour chacun de ses projets, elle fait toujours en sorte de réunir ou de faire profiter aux gens du milieu ses connaissances, ses contacts et bien sûr de la visibilité. C’est à temps perdu et par passion qu'elle rédige des entrevues avec quelques artistes et entreprises inscrits sur My Urban Map afin de les aider dans leur cheminement et de les faire connaître du public.

Laisser un commentaire

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :