Cobna marque son retour dans la scène urbaine québécoise avec un nouvel opus et présente le clip promotionnel « LA RUE »

Cobna marque son retour dans la scène urbaine québécoise avec un nouvel opus et présente le clip promotionnel « LA RUE »

Après presque trois ans d’absence dans la scène urbaine, Cobna marque son retour avec un huitième projet intitulé « Le verre à moitié plein » aux sonorités actuelles. Tout au long des sept chansons de cet opus, on y retrouve des mélodies accrocheuses et un peu de trap à travers des textes recherchés et des rimes conscientes comme Cobna sait si bien le faire.   
 
Les sept chansons du EP sont toutes produites par Cobna sauf une qui a été produite par Radical pour La Classe Ouvrière. Le projet a été enregistré au studio La Classe par Cobna lui-même et mixé par Andrey Paschenko au Andmusic_ua Studio. La sortie officielle du EP est prévue pour le 19 octobre 2018.
 
 
La Rue est le titre du premier single et vidéoclip promotionnel à paraître du EP  « Le verre à moitié plein » de Cobna. Pour Cobna, le rap est une méthode d’expression qui vient tout d’abord de la rue. Tout au long de cette chanson, plusieurs jeux de mots font surface en lien avec le cheminement de la vie des gens et des obstacles auxquels nous faisons face chaque jour et tout ça à travers les noms des rues de Montréal. Dans cette chanson, Cobna déroge un peu moins de son style habituel sauf pour le refrain où on l’entend chanter un peu comme le font de plus en plus de rappeurs en ce moment. Le clip La rue de Cobna est notre vidéo du moment #Myurbanmap.
 

Laisser un commentaire